O.St Montanais : site officiel du club de foot de Saint-Montan - footeo

Planning du Week-End !

29 septembre 2017 - 15:19

Ecole de foot :

Les U13 débutent leur saison par la Coupe !

La saison débute en effet ce Samedi 30 Septembre avec une équipe qui se déplace à Saint Paul 3 Châteaux, le matin à 10h, pour y affronter Tricastin, Berg Helvie 2 et Montélimar US 3.

Puis l'autre équipe de nos jeunes pousses recevra à 15h, au stade Municipal Aimé Armand de Saint-Montan, les équipes de Vallon Pont D'Arc 2, Sud Ardèche et Drôme Provence.

Les U15 (Entente avec L'USJM), se déplace à Vallon Pont d'Arc pour le 1er Tour de la Coupe u15 à 15h30.

Nos U17 (Entente avec l'USJM), pour leur 1er Tour de Coupe eux aussi recevront ce Dimanche 01 Octobre au stade de Saint Just D'Ardèche le SC Cruas à 10H.

Seniors :

L'équipe réserve, après un début de saison quelque peu compliqué avec deux revers consécutif en deux matchs voudra relever la tête en ce Dimanche 01 Octobre avec la réception de l'US Ancone au stade de Saint Montan à 13H. L'US Ancone compte 6 points actuellement avec 2 succès à Domicile lors dès deux premières journées.

L'équipe Fanion, quant à elle, compte après deux journées, 1 point, obtenu le week-end dernier sur la pelouse de Bourg-Saint-Andèol, et après un revers à Domicile contre Vesseaux (0-1), il y a 15 jours. Ce week-end est donc très important pour notre équipe, qui cherche à engranger de la confiance et surtout des points en ce début de championnat, qui plus est ce week end, qui a une saveur particulière, de derby ! En effet après s'être déplacé à Bourg le week end dernier pour un 1er Derby, l'OSM enchaîne ce dimanche avec le Derby contre le voisin de l'USJM au stade Aimé Armand de Saint Montan à 15H !

Bon matchs à toutes nos équipes!

Allez L'OSM !