O.St Montanais : site officiel du club de foot de Saint-Montan - footeo

Résultat du week-end !

2 octobre 2017 - 17:59

Résultats de nos équipes lors du week-end du 30/09 et 01/10/2017 !

Ecole de foot :

U13 :

IMG_1687.JPG

Nos 2 équipes U13 ne se sont malheureusement pas qualifiés pour le second tour de la coupe en ce samedi, à Saint Paul 3 Châteaux le matin pour l'une, puis sous la pluie l'après midi à Saint Montan pour l'autre. Malgré l'élimination, pas mal de choses positives lors de cette journée laissant penser que nos jeunes pousses, pour la plupart d'entre eux en première année de U13, donc en apprentissage dans cette catégorie, puisse obtenir des résultats très prochainement. Le travail finira par payer !

U15 (Entente et gérée par l'USJM) :

L'équipe U15 s'est largement imposé 2-5 ce samedi sur la pelouse de Vallon Pont d'Arc et se qualifie donc pour le second tour de la Coupe U15 !

U17 (Entente avec l'USJM et St Remèze) :

IMG_1691.JPG

Nos U17, auteur d'une très belle performance, se qualifie logiquement 5-1 contre le SC Cruas ! Malgré les deux niveaux d'écart qui séparé les deux formations, c'est bien l'OSM qui a fait déjouer son adversaire ! Les U17 se qualifient donc au second tour de la coupe !

De très bonne augures pour la saison !

Catégorie Seniors :

OSM 0-1 US Ancone

Frustrant, c'est le sentiment qui ressort de cette rencontre, avec malheureusement une 3ème défaite en autant de rencontres pour la réserve, qui mérité beaucoup mieux sur ce match là.

En effet, dans un match assez serré entre deux équipes de niveau semblable, il a fallu d'un rien pour que le match se termine sur un score nul et vierge, après un match avec des occasions de part et d'autre où le match aurait aussi très bien pu basculer en faveur des locaux, mais c'est à la 89ème minute de jeu que les joueurs de l'US Ancone trouve la faille et remporte cette rencontre...

Malgré le résultat, de très nombreux points positif et encourageant sont à retenir, l'apprentissage de la seconde division se poursuit et les résultats positifs vont très vite arriver !

A noter que les joueurs se déplaceront le week-end qui arrive à Berzème pour disputer le 2ème tour de la coupe René Giraud !

OSM 2-0 USJM

Le Derby est pour l'OSM !!

L'équipe fanion remporte son premier match de la saison (1V,1N,1D), face au voisin de St Just St Marcel !

Dans un match dominé par les locaux, il aura fallu attendre le retour des vestiaires et la 47' min de jeu pour voir le Capitaine de l'OSM, ouvrir le score, avant que notre numéro 8, ne double la mise à la 69' minute, menant alors 2-0 les olympiens ont alors très bien géré leur match, et n'ont concédé que très peu d'occasions face à une équipe de l'USJM obligée de concéder sa première défaite de la saison !

Un très bon résultat pour nos joueurs qui lance enfin la saison et espérons-le qui vient de lancer une très bonne spirale de résultats.

Il n'y aura pas de match ce week-end du 08 octobre, Repos !