O.St Montanais : site officiel du club de foot de Saint-Montan - footeo

31 octobre 2017 à 14:38

Planning de la semaine OSM !

Catégories Jeunes :

Reprise des entraînements le mercredi 08 novembre 2017 pour nos jeunes !

Catégories Séniors :

OSM 2 :

Deux matchs au programme de la semaine pour la réserve !

En effet, après une dernière sortie réussie face au Montélimar FC (Victoire 4-2) et donc les premiers points d’engrangés pour notre équipe, elle reçoit ce mercredi 01 novembre au stade Aimé Armand de Saint Montan l'équipe du FC Sauzet. Cette équipe pas très en point actuellement s'est classée avant dernière du classement avec un bilan de 4 défaites et 1 match nul. Notre équipe devra donc confirmer cette victoire acquise contre Montélimar et affirmer sa place au classement en battant le FC Sauzet.

Pas de repos, pour la suite car ce dimanche 5 novembre, ils iront défier l'équipe de Centre Ardèche 2 sur la pelouse du stade André Blacher de Privas !

OSM 1 :

Le dernier match de championnat s'est soldé par un revers (0-1) contre Sud Ardèche 2 où l'équipe a montré de belles choses mais n'a pas été récompensée. Une élimination s'en est suivie le weekend dernier en coupe Xavier Bouvier au tirs aux buts (0-0 TAB 4-3) contre Portes Les Valence.

Notre équipe fanion va repartir de l'avant dès ce mercredi en championnat contre une équipe de St Privat JS, qui se situe juste derrière notre équipe au classement (9ème avec 4pts) et qui reste sur 3 défaites consécutives.

Ce sera donc une équipe de St Privat revancharde qui se présentera au stade Aimé Armand ce mercredi 01 novembre à 14h30, pour ne pas se faire distancer du milieu de tableau.

Quant à nos joueurs, ils auront à cœur de s'imposer à domicile pour recoller aux équipes du haut de tableau !

Notre équipe fanion, exempt ce week-end du 4 novembre, sera donc au repos.

ALLEZ L'OSM !!